à l’oreille

ADA 3

ADA de ppfff : phénomène d'expressivité !

LeBeauSon - Mars 2020


Même sans être lecteur de longue date du site (qui ne date guère de toute façon), vous aurez sans doute compris notre attachement pour au moins deux des réalisations de la marque française ppfff à savoir Ada et Ava.

Elles sont présentes dans la quasi-totalité de nos tests comme enceintes repères pour jauger des électroniques haut-de-gamme.

Mulidine Cadence PUB

Mulidine Cadence optimisation « Ul-Tim » dite Cadence « ++ »

par LeBeauSon - janvier 2020 


Conçue et fabriquée en France, la Mulidine Cadence « ++ » se met très respectueusement au service des artistes, incarne la musique…

LBS Genuin01

Genuin Audio : une offre complète

par LeBeauSon - Mars 2020


Platine Drive intégrant un préampli + le bras Point + une cellule Sting

Pureté des teintes et finesse du grain. Séduction immédiate. Époustouflant

Perception d’ensemble :
On pensera ce que l’on voudra de l’esthétique néo-vintage 70 de l’ensemble Genuin Drive + Point + Sting, regroupant platine, bras, cellule et préampli phono dans un même boitier (sauf l’alimentation externe). Mais dès que la pointe est posée sur le sillon, la question ne se pose plus : l’expression supérieure des ensorceleurs musiciens transcende la technique.

ARNE Engström 2

Engström Arne

par LeBeauSon - janvier 2020 


Le premier mot qui vient à l’esprit c’est luminosité. Une luminosité accompagnée de minutie et sensibilité liées à une rapidité sidérante. Le deuxième mot est raffinement.

Banc ecoute